Les Diamants d'Exodar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Notre avenir

Aller en bas

Notre avenir Empty Notre avenir

Message  Fraëndria Lun 1 Nov - 0:32

Bonjour a vous, membres de la guilde!

L'heure est grave! Samedi 30 octobre, alors que l'invitation était lancé 6 jours à l'avance, a 14 h, nous nous retrouvions a 3 connectés pour raider!
C'est pourquoi nous devons faire un choix.

Le premier étant de recruter des joueurs Actifs afin de rafraichir notre roster(plus aucune place ne sera alors sûre) et prendre de dures décisions comme remplacer des joueurs trop souvent absent(pour ne pas dire toujours) dans le but d'avoir des raids fluides et de ne pas avoir à utiliser l'option "inviter en masse" dans la création d'évent.

Le second choix est de trouver un guilde/groupe de raid extérieur dans le manque d'effectif afin de mélanger les rosters et d' obtenir un groupe de raid solide.

N'oubliez pas que notre objectif ultime est de tomber LK avant Cataclysm!

Merci de répondre a ce message en me donnant votre choix.(si vous préférez la première proposition, merci de me proposer une solution.
A très vite!
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre avenir Empty Re: Notre avenir

Message  Invité Lun 3 Jan - 22:27

ouai quel avenir a von attendai je vais cherché ma soupe aux oignon (parait que sa marche avec sa..). soupe , soupe dis moi quel est notre avenir..
_ptin encore un idiot qui me triphouille avec sa cuillère...
_euh madame la soupe je vien de vous demandé un truc la..
_nan mes tu crois que jai que sa a faire moi?
_ bah.. oui..
_pff.. bon je te donne ton avenir je vois que tu vas me laissé tranquille sinn je vais pété la gueule.
_euhm vous avez meme pas de bras et je crois pas que je vais vou laissé tranquille..
_putin d'humain sont née pour faire chier ou quoi??allait je te le donne : jen sais rien!
_ vous rigoles?
_jai une tete a rigolé?
_vous avez pas de tete...
_mouai , nan peche jen sais rien.
_ mais pourtant...
_non je sais pas aurevoir!
_ pas tres comode c soupe..
_ jai entendu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum