Les Diamants d'Exodar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Ven 31 Déc - 23:33

oyé oyé fantome de se fofo qui ne verrons jamais mon messages je vien en eux c coi l'expression euhm guerr? a nn c pas sa -_-'' a si je sais c paix!!!^^ bon ben comme personne ne verra ce fofo avant des années j'en profite^^ o moin y a un paumé qui restent sur ce fofo au 3/4 décomposé...mais que dire et surtout que faire -_-' je sais écrire nimporte coi^^nan trop idiot... quoi que nn je sais ce que dirais un couyon tss... nan peche je parle et sa fait du bien un 31 décembre où tu as tellement mangé que ta pense va explosé tien maintenant que ji pense bonne année les gars^^ (je passe pour un gros débime mais heuresement l'humour ne TUE pas^^) je pourrais continué longtemp ainsi mais je vais marrété en fin pour l'instant qui sait peut étre un jour y aura til un suite a ce message ou comme dirai kalh "ou pas!" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 0:36

bonjour ami fantome (a la con) yo zekes.j'ai lu tristement ton mess (de merde) et je me suis ditje compte reprogramer le fofo en fofo des pomer toute discussion sera automatiquement conne et sans interret.j'ai deja prevu mon plan contre quentin (le perdu)^^ alien et je conquirer l'univer avec une banane et une balle de ping pong avant 2012 ceci dit bonne anné a tous=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 0:39

1.lol
2.ouai bah le boulet!!!
3. je prefere etre ton amis pour evité de creuvé et 2012 je lenmerde
lenmerde
lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde

lenmerde



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 0:44

oh ptin une invinsion de remi l'emmerdeur mze ^^
bref Suspect tien il est 5h du mat ... ces tot ca va=)je cherche ma balle de ping pong et je j'i go faut mieux tard que jamais fraend dsl je te prend pas avec moi sinon tu va camper sur mars avec brol melé... kal t'explosera avec fin tragique apres avoir decouvert que 5 mal a la tete par jour fesait devenir tarer et rem tu t'aura fait anquuer par ton chat habillé en cause monote

adieu mes ami mais j'aurait de la compagni miaouuuu

ps; tg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 0:57

Kahl nuk e di ju kujdeseni
Kahl nie weet jy versorg
Kahl nicht wissen, dass Sie betreut
kahl not know you cared
كال لا أعلم أنك تهتم kahl ոչ ձեզ հոգ է տանում
kahl siz qayğı Bilmirəm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 1:00

Kahl ez badakizu artatu
Кал не ведаю, што вы клапаціліся
Kahl не знаеш, че се полагат грижи
Kahl no sap que li importava
卡尔不知道你关心
卡爾不知道你關心
kahl 당신이 신경 몰라
kahl ou konnen Mefibochèt
kahl ne znate stalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 1:03

Kahl kender dig ikke passet
Kahl no sabe que le importaba
Kahl ei tea sa hooldada
Kahl tunne sinua välittänyt
Kahlo non sei se importaba
kahl nad ydych yn derbyn gofal yn gwybod
kahl არ ვიცი თქვენ ზრუნავდა
Kahl δεν ξέρω φροντίζονται
Kahl לא יודע שאתה אכפת

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 1:08

kahl पता नहीं तुम परवाह
Kahl nem ismerlek érdekelte
Kahl tidak tahu Anda peduli
kahl aire nach bhfuil a fhios agat
Kahl veit ekki þú elskuð
Kahl non sai che importava
カールは、あなたが気にわからない
nescio kahl curasti
Kahl nezinu jums jārūpējas
Kahl nežinau jūs slaugomi
KAHL не знам што се грижи
Kahl tidak tahu anda peduli
Kahl kinitx taf inti kkurata
Kahl niet weet dat je verzorgd
Kahl ikke du brydde
kahl دانم شما اهمیت نداده ام

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 1:12

Kahl nie wiem ci zależało
kahl não sei se importava
Kahl nu ştiu iti pasa
Кал знаю, что вы заботились
Кахл не знају да стало
Kahl nepoznám vás záležalo
Kahl ne vem, vam ni bilo vseeno
Kahl vet inte du brydde
Kahl si unajua kumjali
kahl hindi alam mo inaalagaan
Kahl neznám vás záleželo
kahl ไม่ทราบว่าเรารักและห่วงใย
Kahl size özen bilmiyor
Кал не знаю, що ви дбали
kahl پتہ نہیں آپ کی دیکھ بھال

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 1:13

nous decouvriront par la suite que remi a survecu a ce cataclisme en prenant ca soeur en otage et pris comme bouclier contre les grox .quentin aver bati sont empire mais il aver avait attaquezr les grox en les prenant pour des zombi trop jouer a call of et moi je parler avec un chinoi ^^ ou je sais pas trop quoi il paraissait qu il parler de loic .mais je devais survivre comme le pomer que j'etait couper des arbre pour crer ma maison malheuresement remi c'etait payer tout les tron j'ai passer une nuit blanche avec un un fou furieux vaux mieux que vous ne pas prononcer ne seraise que sont nom! oupas....

PS: quentin ces fait oneshoter par une balle de ping pong alors qu'il avait survecu a l'empire grox zekes pris le flambeaux mais ce fit vite tuer par sont chat ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 1:14

kahl không biết bạn quan tâm

קאַל ניט וויסן איר קערד
kalh tu sais pas heal et meme si je le dit dans dotre langue sa se comprend^^

nan je lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Invité Dim 2 Jan - 1:16

oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis de retour!!! jai pas été bouffé pas mon chat haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^) Empty Re: parler pour ne rien dire (mon passetemp préféré^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum