Les Diamants d'Exodar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

3 participants

Aller en bas

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^ Empty Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

Message  Makubexe Sam 18 Sep - 19:23

O Hayo

Name : mze
Prenom : karim
Date de naissance : 21/01/85 " et oui pas 22 ans me suis tromper sur lautre " :p
Ville : besançon " je vs conseille pas " ;p
lieu de naissance : ile de la reunion
Hobbie : mange , wow , japon Smile
Profession : assistant manager a Carrefour a la culture " jeux video , music , dvd , manga et livre "
Sa va faire cinq ans que je joue a Wow , mon frere m ' a montrer je suis fan maintenant :p
sur mes metiers ds le jeux je suis nul a chier , j 'aime pas trop monter le metier c une perte de temps pour uper Smile " je fait un effort avec le druide je monte mon metier en mm temps :p " g commencer a raid que au level 80 au tant de crusade jetais plus pvp sur le reseau garona avec d copine comme elles sont arreter wow " etude " je suis venu sur hyjal rejoindre mon frere , bon je vais pas me raconter ma vie :p Voilaaaaaaa cHaman de Ouffff :p

PS: Fra sa te va la :p desolé pour les faute mais bon moi et le francais on est pas pote Smile
KIsuuuuu
Makubexe
Makubexe
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39
Localisation : Besac

Revenir en haut Aller en bas

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^ Empty Re: Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

Message  Natsuhi Sam 18 Sep - 19:50

Camarade de heal, je tiens à te dire que je suis fière de l'effort que tu viens de faire pour ce post tout propre (ou presque). Tu es sur la bonne voie. Very Happy
Natsuhi
Natsuhi
Investis
Investis

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie

http://strange-reflexion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^ Empty Re: Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

Message  Makubexe Sam 18 Sep - 20:57

presques ? les fautes ? il est parfait celui ci :p
Makubexe
Makubexe
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39
Localisation : Besac

Revenir en haut Aller en bas

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^ Empty Re: Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

Message  Natsuhi Sam 18 Sep - 21:17

Encore un peu de langague mi-sms, mi-abréviation. Mais ce n'est pas grave, tu as écris beaucoup plus je ne peux pas t'en vouloir. =D
Natsuhi
Natsuhi
Investis
Investis

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie

http://strange-reflexion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^ Empty Re: Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

Message  Fraëndria Sam 18 Sep - 23:47

Oui très bon poste mais je tiens a te dire que entre le japonais le réunionnais et le français, il faut choisir xD
mais Nat a raison, tu as fais pas mal d'effort et je suis plutôt content Smile



Dernière édition par Fraëndria le Mer 13 Oct - 14:11, édité 1 fois
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^ Empty Re: Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

Message  Natsuhi Lun 20 Sep - 17:14

Hihi, rien qu'en acceptant de faire des efforts contre ton gré, ça fait plaisir. =]
Natsuhi
Natsuhi
Investis
Investis

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie

http://strange-reflexion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^ Empty Re: Mze/shunlin/tiff/farfa/roxann/julyee/hytomye ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum