Les Diamants d'Exodar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

zékés le pala

2 participants

Aller en bas

zékés le pala Empty zékés le pala

Message  Invité Mer 22 Sep - 13:13

(comme sa j'ai moi aussi mon sujet^^)
salut vous devez normalement aussi me connaître je suis zékés/lisana et si vous connaissez pas ben euh... regardez les membre^^
Je suis moi aussi un membre fondateur de la guilde car j'y suis depuis le debut et j'ai participer a colaboration(voir histoir guilde)
Mes disponibilité hum le mercredi aprem de 14-16h et le samedi 14-16h(pour le samedi sa depend) et mon temps libre après les cours
Je suis moi aussi un ancien jouer (j'entame aussi ma 4ième année de jeu)
Bon je crois que c'est tout^^
et pour ma vie irl je dirai juste que jai 16 ans et c tout car je suis lhomme inconnus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Fraëndria Mer 22 Sep - 17:42

Oh le timide... il veut pas dire son prénom et ou il habite... rhoo c'est pas joli joli tout ca...
(si vous me donnez 50 po je peux vous donner son nom sa date de naissance sa ville et son surnom qu'il aime tant) Smile a vos portes feuilles!
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Jeu 23 Sep - 17:50

fraend c'est vraiment pas bien de s'occuper des affaire des autre meme si tu est le leader perso si il a pas envi de nous donner ces localisation et sont prenom ces lui qui voit.cela dit j'ai sommeil moi a+ Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Jeu 23 Sep - 17:56

Oh mes localistion si jai pas envie de les donners je les donnent pas! ptin c'et pour donner un peu d'originalité tout le monde les siennes bah moi nn 1 jai as envie et 2 pasque je veux pas!^^
et puis pas besoin de savoir sa sa sert strictement a rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Fraëndria Jeu 23 Sep - 23:23

Ta localisation ok ça sert a rien mais ton prénom ça peut servir tu sais...
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Druidelana Sam 9 Oct - 21:25

Hé, Fraën, tu supprimes les posts dans le sujet de Zèkés, mais pas dans celui de Mze ni dans le mien...
Bravo! Bravo!
Druidelana
Druidelana
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Sam 9 Oct - 22:34

ces clr ca fait 10 anss que je lui dit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Fraëndria Dim 10 Oct - 11:04

Mdr je garde le gros oeuvre pour la fin^^
Je ne suis pas encore prêt a supprimer 90 messages d'un coup^^

PS: il y a possibilité de supprimer vos messages alors help me please!
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Lun 11 Oct - 22:50

bah via ma psp c'est pas facile deja que pour ouvrir la page du forum sa dure environs 20 sec alors imagine la suppression dun message et pour le sujet de mze je me demande si on peut encore le sauvait xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Jeu 18 Nov - 19:04

ouai dans 1 a 2 semaine je revien youpi et ptre avec un coup du pouce du destin ce samedi et pour faitez sa (sa va pas plaire a fraend)je vais faire nimporte quoi sur le fofo nan je deconne =) je serai sage il faudra juste pas etre la quand je me corais et pour ceux qui seront bah vous verez ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty je suis de retour!!!!

Message  Invité Jeu 18 Nov - 22:17

(ceci sadresse aux lecteur de ce message : veuillez ne pas lire ce message qui est remplie de grossière expression) au ptin c´ est trop beau demain je revien!! ooouuuuaaaaaiiiiiii!! enfin mouhaha prenez sa dans le bip!!!!je vai me venge de ce temp dabsence sur gro bip de mob mouhaha rien ne peu plus me calme je sui en mode fury haha ptin tro heureu enfin sa aura ete long mai ces fini( si vous maviez vu lor de la mouvelle=))enfin je comencai en avoir marre a sa va un peux mieu je me suis un peu calmer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Fraëndria Jeu 18 Nov - 23:05

Ouais ok! Mais je suis dans le regret de te dire que tas pas de place a icc! On est 10 xD
mais c'est cool! Bonne chance pour la suite Smile
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Ven 19 Nov - 13:54

C'estce qu'on verra^^




































Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Ven 19 Nov - 21:42

bon ben apres ce euh retour (pas vraiment trionphale) je ne dirai que 3 mots : JE SUIS GAVÉ. en gros je galere a mhabitué a la nouvelle expension pk ils ont tout changé sniff bref vu que je galere un peu a trouvé les sites pour la meilleure spé hunt et le meilleur cycle ... jaimerai que vous linkais le site ou directement voila merci davance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Ven 19 Nov - 22:14

a ben c'est bon j'ai trouvé et encore plus compliqué ya 2 sorte de spé une pour mono cible et lautre multi aie aie et les gemmes et les glyphes je my retrouve plus bon demain entrainement au hunt 4.0 Very Happy lol! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Mer 24 Nov - 12:34

j'ai vraiment limpression que parfois on m'écoute pas bref j'est 3mot a dire je suis gavé
mon pc narrive que la semaine prochaine mais bon c'est pas pas grave!!ah pour fraend ne t'inquiète pas je l'ai pas acheté a carrefour^^ d'ailleur il ma couté cher ... tien maintenant que j'y pense plus personne participe au forum c'est triste mais c'est la vie bon eh bien ++
je vais relire le tome 3 de deviné quoi ^^ Eragon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Mer 1 Déc - 21:55

Punaise, je suis maudit ,je doit attendre jusqu'a samedi pour mon ordinateur, rah sa me fous les nerf, je l'avais presque pff ,mais pourquoi il a falut que l'autre casse ,nan c'est bon je suis maudit, bon à part mes railleries, j'aimerais savoir quelque chose qui je pense que d'ici peu sera très important: cataclysm. J'aimerais connaître l'organisation pour les donjon et raid , le recrutement , et les roster .Voilà c'etait mes question merci de repondre rapidement. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Sam 4 Déc - 19:47

Super j'ai mon pc !!!!Enfin , et en prime j'ai un new écran qui déchire franchement il au moin 40 fois mieux que l'ancien écran qui a pété lui aussi Neutral (je crois quie je suis VRAIMENT maudit) , d'ailleur en ce moment je suis entrain de telechargé les mises a jours de cata et d'ailleur en parlant de cata je l'aurais le 7 ah mince c'est dans 3 jours affraid aie j'avais oublié....
Mais bon je revien vous enbété sur wow(ou pas!! Twisted Evil )bref j'ai hurlé de joie mais je pense que personne ma entendu santa bon allé je vais profité de mon new ordinateur. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Invité Lun 3 Jan - 22:32

Vous avez traversez minte obstacle pour arrivé jusquici et vous avez été doté du pouvoir oui ce la meme le POUVOIr maintenant vous devez nous rejoindre mouhahaha rejoignez nous !! rejoignez nous hahaaha nan je rigole c pour faire peur mais vous allé me dire "qui est cet voix qui sais tant de chose?"
eh bien c'est une bonne quetion..
Mais... vous ne le saurez pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zékés le pala Empty Re: zékés le pala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum