Les Diamants d'Exodar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nevermind chaman heal / elem

Aller en bas

Nevermind chaman heal / elem Empty Nevermind chaman heal / elem

Message  Never Dim 10 Oct - 15:48

salut à tous, après un rapide entretien avec doudou in game je me permet de poster ma candidature sur votre forum.
je m'apelle joel je suis suisse j'ai 23ans et je vien de changer de faction pour suivre deux amis IRl dans l'alliance.
je joue chaman heal depuis les début de LK et je suis en train de farm un stuff elem en double spé. ( gs en heal 5k5, Gs elem 5k2 ) j'ai aussi un guerrier fury, un dk tank et un hunter précision sur la horde, je suis pret a les changer de faction si la guilde en a besoin et si il y'a affinités Wink
j'ai une bonne connaissance des raid LK, 11 / 12 sur icc et quelque try sur arthas avec mon main dans mon ancienne guilde.
disponible presque tout les jours (je suis a l'assurance invalidité suite a un accident) plutot dans l'après midi pour raid, j'espere surtout prendre du bon temp avec une spé elem bien dépouissierée ( vivement la 4.01 ^^)

mon armurerie :
je ne suis plus guildé et aurai remplacé mes jambes t10 heal par du t9 elem en fin de journée.

dans l'attente d'une réponse que j'espere positive je vous transmet mes meillieur salutation et plein de plaisir in game Smile

Never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nevermind chaman heal / elem Empty Re: Nevermind chaman heal / elem

Message  Fraëndria Dim 10 Oct - 17:04

Salutation,
Je suis tout a fait d'accord pour valider ta candidature.
Cependant, on est qu'a 6 boss tombés a ICC avec min guilde mi pick-up.
Nous espérons rapidement combler ce pick-up par des gens de la guilde ou des gens dispo pour raid chaque semaine avec nous(Sanbi ninïel ou Derator)et en qui nous avons confiance Smile
Nous needons justement un chaman heal/dps pour assurez les 3heals et 2 pour les passages easy donc un heal avec double spé dps est l'idéal pour 'attendU'attend l'avis des autres membres de la guilde qui je l'espère vont être favorables Smile

PS: pourrais tu marquer l'intégralité de ton pseudo please(avec les accents)?


Dernière édition par Fraëndria le Lun 11 Oct - 22:06, édité 1 fois
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind chaman heal / elem Empty Re: Nevermind chaman heal / elem

Message  Never Lun 11 Oct - 19:37

Oui j'ai oublié de préciser qu'il y'a un accent grave sur le i ça donne : nevermìnd

à bientot Smile

Never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nevermind chaman heal / elem Empty Re: Nevermind chaman heal / elem

Message  Invité Lun 11 Oct - 22:40

perso je ne suis pas contre sa candidature mais pour changement pour hunt de faction je le suis moin(fraend t'expliquera) t'inquiete je blague^^ (pour lhistoire du hunt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nevermind chaman heal / elem Empty Re: Nevermind chaman heal / elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum