Les Diamants d'Exodar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gipsy drood heal

2 participants

Aller en bas

Gipsy drood heal  Empty Gipsy drood heal

Message  Thyrhael Lun 1 Nov - 15:33

Bien le Bonjour a toutes et a tous je me présente Je m'appelle Thyrhael mon main un mage je vien postuler avec gipsy un rerol avec lequel je joue beaucoup actuellement guilder cher les conquer all j'était Gm c'est moi qui est former la guilde a son lancement la belle époque Smile je reviens apres une pause de 4 mois mon stuff est toujours d'actualité et le gameplay est toujours la un petite lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=G%C3%AEpsy

mes éxpérience de jeux sont icc 10 clean/25 11/12 j'ai était un des mages principal des pandemonium pendant 5 mois
je cherche un raid tranquille no prise de tete le week end pour avancer dans la bonne humeur Merci d'avance a vous et désoler pour les fautes et autre postulation pas mon truc Smile

Thyrhael
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gipsy drood heal  Empty Re: Gipsy drood heal

Message  Fraëndria Mar 2 Nov - 1:09

Comme promi, un profil très correct et qui ne demande qu'a être testé en heal raid Smile
Stuff pas énorme mais suffisant pour de l'ICC 10 et qui je l'espère va s'améliorer au cours de nos raids !
Avis positif pour ma part... Étant donné que tu ne voles la place de personne, il n'y aura normalement aucun de problème pour que tu rejoignes notre roster ICC 10 Smile
Bienvenu d'avance !

PS: n'aurais tu pas une double spé dps Stp??
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gipsy drood heal  Empty Re: Gipsy drood heal

Message  Thyrhael Jeu 4 Nov - 22:16

Bonsoir en effet j'ai une spé dps felin qui était plus ou moin actif j'ai déja fait icc en félin donc bon a voir mais sa devrai aller Smile

Thyrhael
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gipsy drood heal  Empty Re: Gipsy drood heal

Message  Fraëndria Ven 5 Nov - 0:11

Entendu! Nous verrons sur place ce dont nous avons besoin et choisirons quelle spé nous prendrons(cela vaut pour tous les gens ayant la possiblité de changer de rôle Wink )
Fraëndria
Fraëndria
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Perpignan

https://diamants-exodar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gipsy drood heal  Empty Re: Gipsy drood heal

Message  Invité Lun 3 Jan - 22:17

et vas y que tu dois faire plusieur role on est pas des machine quent on est pas des machines!!!Tien je vien de voir des restes de l'empire grox...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gipsy drood heal  Empty Re: Gipsy drood heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum